Aller au contenu

Tablette étainte qui s'alume plus


naesse

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà mon problème. Hier soir la batterie de ma tablette étais faible je els donc brancher sur mon ordinateur pour pouvoir la recharger en même temps je tentais de transférer de la musique de mon ordinateur sur ma tablette mais l’ordinateur ne reconnaissais pas la tablette et puis pendant que je fessais un installation sur la tablette celle-ci c’est éteinte et je n’arrive plus à l’ouvrir, je l’ai laisser rechercher toute la nuit mais toujours rien incapable de l’ouvrir, elle n’ait pas très vielle elle doit avoir environ 3 mois mais j’ai malheureusement perdu la facture de celle-ci. Quelqu’un aurais un truc pour la faire se rallumer j’ai peur qu’elle ait sauté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais peut être dire une bêtise lol mais en appuyant longuement (10 s au moins) tu as pas la possibilité de la réinitialiser usine,

c est peut etre pas la seule solution mais ça peut être une solution

 

attend d autre avis avant de faire cela :)

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Elle se rallume pas comment ? Rien de rien? Tu après sur volume haut et power en même temps tu pourras la réinitialiser mais tu perds toutes les données, applications etc (sauf sd)...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tibo59 comment va tu ?

T as pas une idee pour mon post ? Mdr

J utilise pc share manager entre mon pc et ma led samsung

Je m en sers pour les video sur pc que je regarde sur tv lol

Le prg accepte ma tv et ma tablette ok mais a [color=red]koi[/color] ca sert qu il accepte ma tablette ? Je fais quoi avec ca lol

A te lire

Jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça va bien ! Si j'ai tout compris tu lis un film sur ta télé qui est stocké sur ton pc et tu te demande pourquoi le processus y intègre ta tablette, c'est ça ?

Je ne sais pas trop mais jonque que tu peux faire du mirroring d'écran entre ta tablette et la télé... C'est par quel protocole ? Wifi, dlna? Donne moi le lien de ton post je jette un oeil...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...