Lélahelry Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, j'ai un Motorola Moto G et un manette de Xbox 360 sans fil et je voudrais les connecter sans fil pour jouer à des jeux mais je ne sais pas comment faire alors est-ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plait ? Cordialement, Lélahelry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si ta manette fonctionne en bluetooth en l'appairant ça devrait fonctionner ou en wifi peut-être ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, Apparemment ce n'est pas possible, il faut une manette filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Non , impossible , fonctionne juste pour les manettes ps3 :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) salut, il faut un cable OTG et le module de réception pour la manette (un truc comme ca http://www.amazon.com/Xbox-360-Wireless-Gaming-Receiver-Windows/dp/B000HZFCT2 ) voila une vidéo qui explique ca : c'est de l'espagnole mais c'est pas grave c'est compréhensible avec l'image seul Modifié 1 mai 2014 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matitude Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut Lélahelry, Tout d'abord il te faut un câble otg et oui la manette fonctionne ; elle s'allume et les touches fonctionnent cependant tu remarquera dans certains jeux, par exemple shadowgun , la caméra tournera vers un côté continuellement, il te faudra donc faire une manip afin de régler ce problème (à part si ton jeux foncitonnne correctement) Le lien de la manip : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1792531 Il te faudra malheureusement être root, placer deux fichiers dans le système et utilisé "terminal emulator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.