Aller au contenu

CompatiAbilité Gear Fit et HTC One


flonico

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'apprête à acheter ce bracelet connecté car il m'a l'air vraiment complet en attendant les montres sous Android Wear, seulement j'ai une question : je sais qu'on peut rendre les téléphones Android sur KitKat compatible avec la Gear Fit mais quand est-il de S-Health ? Comment peut-on l’utiliser ou y'a t'il une application pour pouvoir l'utiliser et avec un coach virtuel etc...

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Health ne fonctionne déjà pas avec un Mobile Samsung et la Gear Fit, alors avec un HTC...

J'ai réussi à faire fonctionner ma gear fit avec un Moto X en installant Gear Fit Manager et Fitness with Gear.

Les notifications fonctionnent aussi, mais pas les alarmes et les réponses rapides

Modifié par CrackAMouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui c'est dommage que pour le moment S-health soit transformé en mode "lite" (Fitness with Gear).

Après on ne connait pas l'orientation que vont donner Samsung a cette application.. Elle pourrait être bien si on pouvait synchroniser parfaitement les historiques contenues sur la montre.

Sinon, j'ai réussi à synchroniser avec S-health en récupérant une version de l'app pour le S5 que j'ai installé sur mon note 3 mais uniquement pour la partie Podomètre.

 

Concernant la montre en elle même je ne regrette pas mon achat, elle est vraiment top, plus que cette partie compatibilité applicative à faire avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à double tranchant, je trouve que la montre vaut le coup pour ce qui est notification sur un mobile non Samsung.

 

D'un autre coté pour la partie disons... Fitness cela ne va pas du tout. Quand j'utilisais la Gear Fit avec mon Moto X la position GPS du téléphone n'était pas récupérée cela se traduisait par des mesures fantaisistes : La montre me disait que j'avais couru 5km alors que le runstatic de ma femme donnait 4km. Pour ce cas le parcours que nous faisons fait effectivement envirton 4km, runstatic avait donc bien les bonnes valeurs.

La solution semblait d'utiliser strava qui est compatible avec la montre, mais non... de la même manière pas de communication entre la montre et strava.

 

Bref... j'ai acheté un S4  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...