Aller au contenu

problème de Knockon suite à un kernel alternatif.

Recommended Posts

Bonjours tout le monde. J'ai un petit problème rien de bien gâve mais un peu gênant quand meme, voila en fait j'était sur la version 20A et j'ai téléchargé le kernel de piasek, suite à cela j'ai perdu le Knock on comme cela etait prévu, seulement voila je suis repassé sur le Kernel stock et la toujours pas de Knock on, j'ai eu beau passé sur la version 20B rien à faire, plus de Knock on juste du Knock off. 

Ah si quand j'ai installé le kernel de Dorimanx et la ça marchait mais il ne me convient pas. 

SI vous avez des idées ? 

haha j'ai lutté avec ce problème pas plus tard que cet AM, je pense que la nouvelle rom qui traîne (la 20d) fou le basard...

Voici la solution que j'ai trouvé sur un autre forum et qui fonctionne normalement très bien :)

Edit: pour moi c'est directement "Step 3" qui a marché !

Some LG G2 Users said that even a hard reset can not fix the “KNOCK ON NOT WORKING” issue. 

Step 1, 

Make sure feature is turned on, go to settings > general > gestures > knock on 
Turn on the Knock on feature. 

Step 2, 

Try motion sensor calibration, go to the settings, general > gestures > motion sensor calibration. 

If you still can not fixed the issue, Go Step 3 

Step 3, 

If you lost the “knock on” function on your LG G2 after you flashed a custom firmware or made a modification to your system. 
Please run a all auto test from the hidden menu on your LG G2: 

Dial 3845#*802# -> Device Test -> AATFull (All Auto Test-Full). 

After the device test, 

Dial 3845#*802# > setting > update touch firmware 

Notes, please change the 802 to your LG G2 Model Number. 
The hidden menu feature on Verzion WIreless LG G2 is not supported!

Merci Joey pour ce code :) Après le step 3 le knock on à l'allumage remaaaarche! Mon tél est rooté io25, TRWP installé, élagué des LG-trucs inutiles avec Titanium, j'ai juste rajouté les Xposed qui me vont bien. Pour l'instant je reste sur la rom d'origine, J'en changerai quand j'en aurai trouvé une qui me plait vraiment, ce n'est pas le cas pour l'instant. Sinon, c'est moins facile à bidouiller qu'un G nexus 4 ou un HD2 (que je fais tourner en KK). Je ne l'ai que depuis 15 jours, mais quelle bête en 4G et cette bonne autonomie qui me l'a fait préférer au nexus 5!

Un Grand merci Joey75!

L'étape 3 est parfait dans mon cas de perte du knock on après avoir rooter le 20D avec ioroot25 et autoRec

Step 3, 

If you lost the “knock on” function on your LG G2 after you flashed a custom firmware or made a modification to your system. 
Please run a all auto test from the hidden menu on your LG G2: 

Dial 3845#*802# -> Device Test -> AATFull (All Auto Test-Full). 

After the device test, 

Dial 3845#*802# > setting > update touch firmware 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...