Timec77 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Mon Note 3 a son échelle d'animation transition qui se désactive toute seul du coup je dois plus ou moins souvent la remettre à 1x... J'ai lu que c'est par apport à la camera ou je ne sais quoi.. Vous avez ce problème aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pareil même problème animation désactive 2 fois déjà c'est chiant Sent from my iPad using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Le pire c'est que c'est moche sans animations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est clair que c'est moche Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Même problème, arrive aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Pariel ça m'est arrivé comme ça sans prévenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.