Francois-260 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Lorsque l'on fait glisser verticalement l'écran avec le doigt, surtout si on touche le bas du téléphone, google + a la sale manie de se lancer alors que je ne lui demande rien et que je ne l'ai d'ailleurs pas activé. Est ce qu'il y a moyen de se débarasser de cet intrus envahissant ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, Est-ce qu'en changent de launcher le problème persiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Ce n'est pas plutôt Google Now qui se lance ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-260 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Exact. J ai vérifié, c est now. A qui je ne demande rien non plus ! Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, Est-ce qu'en changent de launcher le problème persiste? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Va dans les paramètres de NOW et désactive le... Ou évite la manipulation incriminée (pas bien difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-260 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Difficile de désactiver quelquechose qui n'a jamais été activé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.