Gwena El Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 bonjour . voila je voudrais savoir comment arrive t on a brancher un ordi android , on va dire sur une tele par le cable hdmi. je m explique , je possede une tablette polaroide , android , j ai le branchement mini hdmi pour le relier a la tele , lorsque je branche ce dernier , en allant dans parametre , j ai l icone hdmi que je peux cocher ou decocher et de la l image de ma tablette est retransmise de maniere parfaite sur ma television . il y a quelque jours je me suis achete un mini net book , android version 4.2.1 numero de modele EPC-DU1032X , , hors lors de mon branchement hdmi ( mini cable toussa ) cela n apparait pas sur mon televiseur , dans parametre du netbook , il n y a pas d onglet hdmi ( cocher ou decocher) mais " screen adjustment" avec 2 ligne X et Y qui apparait a chaque branchement du cable , hors je n y arrive pas , meme en bougeant les X et Y y a t il une manique que j ai manqué , ?? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.