Dadalepanda Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut à tous ! Je voulais savoir si t'étais possible de faire fonctionner une app compatible uniquement tablette sur un smartphone ? Voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir, Impossible: tu auras à l'installation erreur de paquetage et si jamais tu trouves moyen de l'installer par quelque obscur moyen elle crashera à l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir, Impossible: tu auras à l'installation erreur de paquetage et si jamais tu trouves moyen de l'installer par quelque obscur moyen elle crashera à l'ouverture. Ah dommage, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Si je peux me permettre de nuancer un peu : - c'est vrai qu'il est possible que l'installation échoue en fonction des critères que le développeur a mis dans le manifeste de l'appli. En pratique c'est assez rare - après, on peut avoir toutes sortes de problèmes depuis des menus qui "sortent de l'écran" et qu'on ne peut donc pas voir en entier, des crashes mais assez souvent cela marche aussi sans problème (suivant mon expérience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.