Aller au contenu

perte signal réseau

Recommended Posts

Est ce le seul à avoir les barres de réseau descendre de 4 barres à zéro en H que ce soit à l'intérieur puis dehors ?

Est ce depuis la 4.4.2 officielle et non rooté. En 4G c'est un peu mieux

Je commence à regretter d'avoir fait confiance à cette daube de LG

Merci de vos réponses .

Pareil, de temps en temps, PAF, aucun réseau, cercle à la place des barres... Puis des fois ça revient, des fois faut faire un coup de mode avion, voir rebooter...

C'est un problème récurrent déjà connu en 4.2 ! J'en étais victime également avec mon G2 et ma femme qui a encore son G2 a toujours ce problème... Pas de solution à ma connaissance...

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Bonjour a tous les posteurs ,étant nouveaux (sur ce site du moins) ,je suis moi aussi sujet a ces fameux "décrochages intempestifs" de réseaux ,auquel je réponds perso par une suppression du wifi avec reconnexion instantanée dans la foulée mais cela devient reccurent et commence a m'agacer ,j'espère que le lg g3 saura pallier a cela sinon je compléterai ma panoplie de produits mac par le fameux "iphone6" a venir (soyons fou!!!). dommage d'ailleurs en passant car ce lg g2 hormis ceci il est pas mal quand meme!!! B)

un "copains basque"

Pour ma part depuis le passage vers KitKat, je n'ai plus de décrochage réseau alors que sur JellyBean j'en avais assez souvent et notamment lors des passages 3g<->4g.

salut a toi et a tous les amis

perso je suis en kit kat depuis le premier jour possible mais j'ai toujours les "décrochages" intempestifs .

Moi c'est de pire en pire. Il commence à me gonfler ce LG de m****. Les barres passent de 4 a 0. C'est de pire en pire. LG c'est le premier et dernier. Comment voulez vous regarder la tv en streamin avec une réception pourrie

• 2 weeks later...

Je suis d'accord avec le ressentiment de certains ici. En ce qui me concerne je n'ai pas réellement de décrochages du réseau sauf en zone de moindre sensibilité, où il passe de trois à zéro puis revient.

Ce qui me gonfle le plus par contre c'est le temps qu'il met pour passer en 4G. J'ai un HTC One SV en plus du G2 et je vois clairement la différence. Hier dans le RER j'étais à un moment en G sur le G2 alors que le One avait une barre de 4G et était capable d'afficher les pages WEB !!

Ce matin au même endroit il m'a affiché 2 barres de 4G.

• 1 month later...

Je reviens avec mon problème de signal réseau. J'ai remarqué que quand je me sert pas du téléphone, la barre se réseau est à 1 barres . Mais quand je commence a utiliser internet, les barres remontent.

Je me demande si ce n'est pas une question d'autonomie

Je reviens avec mon problème de signal réseau. J'ai remarqué que quand je me sert pas du téléphone, la barre se réseau est à 1 barres . Mais quand je commence a utiliser internet, les barres remontent.

Je me demande si ce n'est pas une question d'autonomie

C'est possible en effet, que lorsque le téléphone est en veille, l'antenne passe aussi en mode veille et garde juste un minimum de réseau, surtout quand l'antenne relais est lointaine.

J'aurais bien vérifier, mais étant en zone de réception optimale, même si l'antenne est au minimum, je capterais quand même a fond, ou presque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...