Aller au contenu

Probléme de led

Wismerhill

Recommended Posts

Bonjour

J'ai quelques problèmes avec les Led de mon HTC hero :

- Handcent SMS est censé me permettre de choisir la couleur de la led seulement ca ne marche pas même si je met rouge ... (elle clignote tous le temps verte)

-de même la trackball refuse de s'allumer

-pour les mails pas de trackball qui s'allume et je n'ai pas trouvé cette option dans les notifications gmail pourtant il me semble en avoir entendue parler sur le forum..

Merci d'avance.

Salut,

En ce qui concerne Handcent SMS, je crois que ça bug pas mal avec le Hero. Je le teste depuis qq jours aussi, et je rencontre plein de bugs, notamment sur l'icône qui indique toujours un message non lu. J'ai contacté le développeur qui m'a dit qu'il avait remarqué ce bug et qu'il travaillait dessus. wait & see...

Pour le trackball, je n'ai pas encore bien compris le principe non plus ...

Je confirme que le clignotement du trackball bug un peu: lorsque je reçois un mail sur l'application "E-mail", le trackball ne clignote pas à tous les messages. Et quand ça clignote, ça ne s'arrête pas alors que j'ai lu le mail, re-synchronisé, tout tenté pour l'éteindre. Ca s'arrête au bout de quelques minutes.

• 3 months later...

Je déterre un peu ce topic car j'ai quelques questions sur le trackball !

Quand on a un appel ou un sms (d'origine) elle clignotte juste le temps d'un appel.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen (paramètres ou appli) pour qu'elle continue à clignoter pour qu'elle m'avertisse de l'appel en absence sans regarder l'écran ?

Merci d'avance

Yop Tpcforever !

Pour ma part, la trackball clignote pour me signaler tout et n'importe quoi : SMS / Mail / Appels loupés.

Du moins c'est ce que ça fait la plupart du temps, les notifications sont assez capricieuses (surtout pour ce qui concerne les e-mails).

Il me semble avoir remarqué que le clignotement de la trackball ne durait pas éternellement par contre (quelque soit ce que tu as loupé), au bout d'un moment elle cesse de clignoter.

Pour ma part j'utilise un petit prog qui lance un service en backgroud (qui n'est pas fort gourmand) le bien nomé missed reminder.

Il permet de faire clignoter la petite led tant qu'on a pas été voir la notification. (SMS/Missed Call/MMS)

Paramétrable pour chaque event individuellement.

QR :

search?q=pname:ru.orangesoftware.areminder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...