Wismerhill Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour J'ai quelques problèmes avec les Led de mon HTC hero : - Handcent SMS est censé me permettre de choisir la couleur de la led seulement ca ne marche pas même si je met rouge ... (elle clignote tous le temps verte) -de même la trackball refuse de s'allumer -pour les mails pas de trackball qui s'allume et je n'ai pas trouvé cette option dans les notifications gmail pourtant il me semble en avoir entendue parler sur le forum.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Salut, En ce qui concerne Handcent SMS, je crois que ça bug pas mal avec le Hero. Je le teste depuis qq jours aussi, et je rencontre plein de bugs, notamment sur l'icône qui indique toujours un message non lu. J'ai contacté le développeur qui m'a dit qu'il avait remarqué ce bug et qu'il travaillait dessus. wait & see... Pour le trackball, je n'ai pas encore bien compris le principe non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 J'ai essayé chompSMS ca change rien :/ Pourtant il y a écris compatible hero et magic (pour la trackball ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlancGlacier Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Je confirme que le clignotement du trackball bug un peu: lorsque je reçois un mail sur l'application "E-mail", le trackball ne clignote pas à tous les messages. Et quand ça clignote, ça ne s'arrête pas alors que j'ai lu le mail, re-synchronisé, tout tenté pour l'éteindre. Ca s'arrête au bout de quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Si ca intéresse quelqu'un : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545575 J'espère qu'il y a une solution au probléme snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je déterre un peu ce topic car j'ai quelques questions sur le trackball ! Quand on a un appel ou un sms (d'origine) elle clignotte juste le temps d'un appel. Je voulais savoir s'il y avait un moyen (paramètres ou appli) pour qu'elle continue à clignoter pour qu'elle m'avertisse de l'appel en absence sans regarder l'écran ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Yop Tpcforever ! Pour ma part, la trackball clignote pour me signaler tout et n'importe quoi : SMS / Mail / Appels loupés. Du moins c'est ce que ça fait la plupart du temps, les notifications sont assez capricieuses (surtout pour ce qui concerne les e-mails). Il me semble avoir remarqué que le clignotement de la trackball ne durait pas éternellement par contre (quelque soit ce que tu as loupé), au bout d'un moment elle cesse de clignoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour ma part j'utilise un petit prog qui lance un service en backgroud (qui n'est pas fort gourmand) le bien nomé missed reminder. Il permet de faire clignoter la petite led tant qu'on a pas été voir la notification. (SMS/Missed Call/MMS) Paramétrable pour chaque event individuellement. QR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour moi, le trackball s'allume (très lentement) pour me signaler une notification. Indéfiniment je ne sais pas. Par contre pour la led, elle est soit verte soit orange, mais pas possible de changer sa couleur comme avec d'autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Merci tout le monde, Je vais tester le petit soft. Et pour le temps ou le trackball reste allumé c'est vraiment pas longtemps genre 30s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.