MarieG Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour à tous ! Je cherche un nouveau smartphone. Mon dernier était un Samsung Galaxy Mini. Il est vraiment bien mais la batterie ne tient plus et il est vraiment petit au final. Ma soeur a acheté un Samsung Galaxy Note 2 et je dois avouer qu'il me fait de l'oeil mais il est bien trop au dessus de mes moyens. J'en cherche donc un nouveau qui soit plus grand, avec une bonne autonomie et avec si possible un interface aussi facilement modifiable que le samsung. Pour info, j'utilise le launcher Buzz sur tablette et il faut dire que j'aime énormément pouvoir modifier mes écrans à ma guise. Pour le prix, j'aimerai ne pas dépasser les 200€ mais est-ce que je trouverai mon bonheur ou faut-t-il plutôt que j'économise? Merci pour vos réponses. *Budget: Maximum 200€ *Type d'achat: Neuf *Taille d'écran: Assez grand, je lis beaucoup dessus. Dans les 4.5'*Utilisation: Lecture, Jeux et Internet.*Critères principaux: Assez de place pour des jeux, belle qualité de photo et un smartphone assez fluide.*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: au moins 2 ans*Marque à éviter: / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieG Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Vraiment personne pour me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour , le moto g correspond pour le jeux et la fluidité mais l'apn est moyen Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Hello, Si tu veux un Smartphone de bon niveau et pas trop cher, je te conseille de te diriger vers la marque Française (Oui, monsieur) Wiko. Ce sont en règle générale des téléphones de bonne facture pour des prix défiants toutes différences. Si mes souvenirs sont bons, il y a un nouveau modèle qui doit sortir (est sorti) dans les prochains (derniers) jours. Un grand écran, une bonne autonomie et surtout de bonnes performances pour une centaine d'euros (Oui tu as bien lu !!!). Bon courage pour tes recherches, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour , wiko n'est pas français c'est du chinois de m**** sans suivi logiciel Pour les prix le moto g a un meilleur rapport qualité prix que leurs actuel (hors le wax seul les test nous le diras ) et optimisation mauvaise ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir, Donc tu aimerais bien un Note 2 à 200€...donc 5.5" FrAndroid vient de parler de l'Infinix Alpha 8 qui devrait être dispo bientôt... Il sera bien plus puissant que le Note 2... Je pense que ce serait pas mal d'attendre un vrai test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieG Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Et au niveau des Nokia Lumia? Le 625 a l'air d'être dans ce que je recherche mais il utilise Microsoft Phone 8. Est ce que le choix des applications est restreint? Surtout en gratuit? Et le LG L90? J'ai eu une mauvaise experience il y a environ 5 ans avec un LG tactile (mon premier). Est ce que vous en avait de bons échos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Euh question le note 2 fait 5,5" donc tu cherche plutôt 4,5 ou 5,5 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.