Aller au contenu

Playstore s'ouvre à chaque demarrage

sanddav

Recommended Posts

Bonjour,

Je previens tout de suite , je suis nouveau sous android, d'ou mes questions peut être vraiment simplette!

Ma moitié a fait l'acquisition d'une tablette xperia Z ,il y a plusieurs utilisateurs(les comptes secondaires je n'ai pas activé le playstore comptes enfants), mais sous le compte principal chaque fois que l'on se connecte le Play store s'ouvre.

Est ce qu'il faut modifier un parametre?

Autre question, quand je veux telecharger certaine application le message suivant apparait "application incompatible" ou quelque chose dans ce style.Et certaine autre applications se telechargent mais se lance et le message suivant apparait " l'application s'est malheureusement arrêtée"

Voila mes petits soucis si quelqu'un a des solutions , d'avance merci

Salut,

Loic a posé la bonne question.

Parfois après une mise à jour, il y a des comportements erratiques et je ne saurais trop te recommander de faire une réparation logicielle complète, par PC Companion ou mieux, par SEUS.

Sauvegarde tes données avant et fais-toi une liste des app que tu souhaites absolument réinstaller, car ça efface absolument tout. Mais bien souvent, ça en vaut le coup ;-)

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Euuhhhh , c'est la que les ennuis commencent ....je suis novice dans tout ce qui concerne les tablettes et android....

Donc quand tu me dis une reparation logiciel c'est a dire une reinstallation de la tablette.???

Qu'est ce PC compagnion ? c'est le soft que tu peux installer quand tu branches la tablette sur le PC?

Seus est ce par le site de Sony??

Si il y a des tutos je suis preneur

Merci

Euuhhhh , c'est la que les ennuis commencent ....je suis novice dans tout ce qui concerne les tablettes et android....

Donc quand tu me dis une reparation logiciel c'est a dire une reinstallation de la tablette.???

Oui

Qu'est ce PC compagnion ? c'est le soft que tu peux installer quand tu branches la tablette sur le PC?

Oui, tu y trouves des outils de sauvegarde, de gestion des médias,...

Seus est ce par le site de Sony??

Oui c'est un autre logiciel, qui ne gère que les réparations, je te le conseille pour ce qui nous occupe:

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Il n'efface pas le contenu de la carte SD, donc tu peux déjà y stocker tes fichiers média, car tout va disparaître.

Si il y a des tutos je suis preneur

Merci

Je pense qu'en suivant les étapes de SEUS ça ira ;-)

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Bonjour et désolé d'avoir mis du temps à répondre , j'ai "re-installé" la tablette via Seus.

Maintenant on va ré-utiliser la tablette et on verra si les bug sont toujours la.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...