AirChaos_95 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut à tous, J'ai une question à propos de la garantie de mon LG G2. Je l'ai acheté il y a 2-3 mois "nu" mais durant le transport il a été endommagé mais très légèrement. Depuis je me pose la question si il est toujours sous garantie (je n'avais pas le temps avant) sachant qu'il présente un "poc" d'environ 5 mm sur le haut du cadre chromé. Merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, Je pense qu'il trop tard pour signaler une casse, tu aurais dû le faire à la réception. Surtout après 3 mois, il te croiront pas à part peut être si tu a filmé le déballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour ta réponse. C'était juste à titre d'information. Mon téléphone fonctionne parfaitement pour le.moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.