Aller au contenu

Recommended Posts

Hello
Je me pose quelques questions à propos de mon autonomie. En effet j'ai l'impression d'avoir quelques "bugs" et aimerais savoir si vous les rencontrez également.

Premièrement système Android et système d'exploitation Android consomme énormément. Je ne sais pas si vous constatez également cela.
Parfois même le système d'exploitation Android (kernel)  consomme plus que le system d'exploitation, ce qui ne m'étais jamais arrivé sur mes précédents android.

Je me suis demandé si le drain batterie que j'ai eu certains jours (en lien peut être avec l'augmentation de la consommation du kernel?) n'était pas du soit au réseau de mauvaise qualité, soit à un bug du wifi.

En effet je constate ce bug uniquement quand je suis en cours à l'université. Les seuls variables changeantes me semble être une qualité de réseau basse en 4g dans les bâtiments (1 cran pendant plusieurs heures) et/ou le wifi universitaire.
Je précise universitaire car j'ai entendu dire que ces wifi étaient un peu particulier et pouvaient provoquer des bugs.

Finalement, mais cette fois pour tous les wifi, il ne se désactive que très rarement lors de la veille du téléphone (et cela en ayant bien l'option coché dans les paramètres).

Est-ce que vous constatez également ces bugs? Toutes remarques, conseils, avis est bon à prendre :)

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai justement un problème semblable. La connexion Wifi ne semble pas se couper téléphone en veille. En l'espace de 2h de veille la batterie est passé de 70% à 30%.

mini_729029Screenshot20140503165932.png

 

Si quelqu'un a une idée et peut m'éclairer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai justement un problème semblable. La connexion Wifi ne semble pas se couper téléphone en veille. En l'espace de 2h de veille la batterie est passé de 70% à 30%.

mini_729029Screenshot20140503165932.png

 

Si quelqu'un a une idée et peut m'éclairer.

Merci d'avance.

Tu dois avoir une application qui reste active en arrière plan, car là ce n'est même pas un problème de wifi qui ne se désactive pas mais c'est que ton galaxy ne se met pas du tout en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...