Aller au contenu

Bug navigation

Haybi

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai tenté une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse.

En ce qui me concerne, le programme navigation a été mis à jour (il est passé d'un skin dark à un skin light) et depuis, pendant la navigation, il me semble que cela soit du à cela, quand le satellite est perdu, l'appli passe en arrière plan, et je retombe sur le bureau. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer à quel point c'est gênant, vu que cela se passe en voiture..

Suis-je le seul ? Il y a-t-il une solution ?

Salut.

J'ai le meme probleme, l'appli passe tout seul en arrire plan. j ne savais pas que c'était quand le sattelite est perdu. T'as quel telephoone? j'ai un milestone.

Thierry

Pareil, Milestone.

J'ai cru remarquer que c'était lorsque l'icône passait gris, quand il avait perdu le signal. D'ailleurs, si tu relances trop vite, il te ré-ejectes directe, alors que si tu attends un peu, que l'icône redevienne bleu, il reprend jusqu'à la prochaine perte.

Je me suis demandé si c'était une appli tierce comme mon task killer ou keepscreen. mais non a priori. Tu utilises le dock du milestone officiel ? j'ai essayé chez moi hier soir et google nav a tenu plus de 5min !!! donc la il était pas posé sur le dock...

Je me suis demandé si c'était une appli tierce comme mon task killer ou keepscreen. mais non a priori. Tu utilises le dock du milestone officiel ? j'ai essayé chez moi hier soir et google nav a tenu plus de 5min !!! donc la il était pas posé sur le dock...

Je n'ai rien de tout ça : ni dock, ni task killer, ni keepscreen.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...