Patrick Jung Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Qui a réussi à le paramétrer sur son cink 2. Moi je n'ai même pas les prefs "FreeWifi secure" Quelqu'un a une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour? Quand on se connecte en eap-sim à un réseau wifi, choisir de montrer les options avancées, et choisir méthode de connexion EAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour tu ne donne pas toute les infos Frankee dans option avance il faut bien choisir la méthode EAP = mettre sim Fente sim = Fente sim1 et il faut aussi l’identité de ton compte free avec le mot de passe que tu trouve ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 C'est juste, Je n'utilise pas l'eap-sim souvent, j'avais un peu oublié... Merci du complément d'informations Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Hello, Mais ou trouvez vous la commande EAP Pouvez vous me donner la procédure complète, please Wiko cink peax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) J'essaie de te faire un screens. Voilà. Tu as la liste des réseaux wifi avec le fameux "freeWifi secure" Quand tu veux t'y connecter, choisi de voir les options avancées, et sélectionné eap comme méthode de connexion Puis, dans la liste déroulante, sélectionne "sim" En général, une fois la connection faite, une notification t'invite à d'identifier dans ton navigateur. Suis le popup; tu arrives sur une page de free où tu dois entrer tes identifiants. Une fois cela validé, la connexion internet est établie. Une petite vidéo si je ne suis pas assez explicite: WiFi gratuit FreeWiFi Secure (EAP-SIM) tuto : http://youtu.be/EwtGTZzIqdo Modifié 3 mai 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci frankee Si je comprends bien il faut que je me trouve dans une zone couverte par une freebox et a ce moment là le "FreeWiFi Secure" va s'afficher dans ma zone wifi. Parce que pour le moment de chez moi je n'ai rien. Tu confirme? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Petit test, je viens de vider mes connections wifi et en faisant une nouvelle recherche il devrait m'installer FreeWiFi Secure et bien non rien Pourquoi? Pourtant c'est bien une freebox que j'ai et pas en liaison avec mon mobile a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Sur la freebox, il faut peut être activer le free wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Non aucun paramètre de ce genre, mon cink peak 2 n'accepte pas cette fonction. dommage , merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 bonjour peut être que je me trompe mais pour l' eap sim et free wifi secure il suffit d'avoir une sim free la mettre dans la fente 1 mais pas de code client freebox d’ailleurs si on possède une box il vaut mieux se connecter en wifi perso ça marche mieux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Maintenant c'est règlé c'est plus compliqué que ça quand on ne sait pas>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.