Mushi2504 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une question qui me pose soucis depuis quelque jour. Je voudrais savoir comment installer des apk de son ordinateur sur sa samsung GEAR 2 LITE. Si vous savez comment faire, pouvez vous me dire en détails comment faire. merci de me repondre au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Salut. Tu peux le faire avec une commande adb. Ex: adb install candycrushsaga.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITOU95 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Peux tu développer la manip je ne comprend pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellujv111 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 J'ai transfereé le fichier apk via bluethooth et j'ai cliquer dessus en acceptant dans les parametres telephone les sources inconnues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts