Abde-_ Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir , je possède un s3 mini rooter avec la rom Virginity 11 J'ai acheter SetCpu mais je ne sais pas comment le configurer j'ai beau chercher sur internet mais il y a jamais mon appareil Pour l'instant mon appareil et régler a : 1000 MHz max 400 MHz max Governor smartassV2 Scheeduler vr je voudrais savoir comment bien régler pour avoir un appareil fluide et avoir une bonne autonomie Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 selectionner 1000 Mhz comme frequence maximale n'est pas tres recommande (gache le cpu, utilise enormement de batterie) je te conseille donc de baisser un peu et le mettre a 800 MHz. Sinon tu peux aussi mettre 200 MHz pour le minimum, meme si ce n'est pas vraiment necessaire. Sinon smartass v2 est celebre pour etre plutot bon donc pas besoin de le changer. Avec mes recommandations je pense que tu auras une bonne autonomie et des performances satisfaisantes. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Plus d'infos sur les gouvernor ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1663809 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 a mon avis, il faudrait creer un topic comme celui-ci qui explique les governors mais en francais, il devrait etre aussi epingle,tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai déjà trouvé un topic de ce genre sur Frandroid mais sur une autre section. Sinon, je trouve que c'est une bonne idée ;-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 si j'ai le temps je ferai peut etre un topic la dessus, si je le fais c'est sur quel section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.