droopy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut a tous! Mon Acer E2 ayant fait un joli vol mais un mauvais attérisage...je cherche un remplacent Budget :200€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran :4.5 ou 5* Utilisation :téléphone,internet,gps,musique-** Critères principaux :simple et solide * Import :non * "Bidouille":non* Pour combien de temps :2 ans* Marques à éviter :aucune J'ai répéré déja: Archos 5C Hélium (voire Oygen) Acer E3 Huawei G740 Le Motorola est souvent conseillé mais je le troubve pas vraiment beau :| Je ne fais pas de jeux;la 4G m'importe peu. (pour l'instant) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, Tes trois choix sont tous plus judicieux les uns que les autres. Cependant, tu sembles mettre l'accent sur le coté musical des smartphones. Mon choix se porterait alors sur le Huawei car c'est de loin celui qui met en avant cette qualité de son et d'affichage. Concernant la solidité, mis à part un téléphone plombé ou en alu brossé, tu auras du mal à éviter le plastique à la Samsung et cie. Si cela te fait peur, oriente toi plutôt vers une coque de protection. Tu gagneras en solidité et si elle s’abîme avec le temps, tu n'auras qu'à la changer plutôt que de changer ton téléphone. En te souhaitant une agréable soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci Pour la coque je n'ai pas trouvé pour le E2 (une seule et dons les critiques sont mauvaises) Le Huawei n'est pas en retard au niveau logiciel?(4.1?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, le moto g a un très bon donnpour son prix , sera mieux suivis, aura un meilleur GPS que le e3 aura plein de protection et son écran est quand même gorilla glass 3 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Je sais que c'est con mais la Moto G je le trouve vraiment pas beau ^^ Je trouve le Archos trés beau par contre... Modifié 2 mai 2014 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Tu as regarde les coque de couleur ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Non...de toutes façon pour le E2 c'est trop tard En fait je préfére une coque qu'un étuis car pour le mettre sur le support dans la voiture c'est plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, Archos c'est le 50 Helium avec la 4G ou le 50c Oxygen seulement 3G mais avec un plus gros "processeur"? L'un comme l'autres devraient bien fonctionner... Autre solution à étudier : le Wiko Rainbow....même si tout le monde va te dégommer la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai eu un Wiko slim est coté gps c'était la misére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Celui-là marcherait bien....le mieux est d'aller poser la question sur le fil dédié https://forum.frandroid.com/topic/188912-test-complet-du-wiko-rainbow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 D'après les retour sur wiko and co du wax: Très mauvaise réception réseau Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai vu le Asus zenfone 5....mais pas sortis encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.