biborider Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour a toutes et tous, j’aimerais changer la ROM de mon GALAXY ACE GT-S5830i mon problème : C’est que « ODIN »ne reconnait pas et ne communique pas avec mon GALAXY ACE. Je n’ai pas de « DOWNLOAD MODE » j’ai « FACTORY MODE » à la place. Précédemment j’ai installé le driver « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip » et « KIES ». -J’ai essayé en suite d’installer une rom avec mon recovery mode « ANDOID SYSTEM RECOVREY (3e) » Mais j’ai un message d’erreur : E: signature verification failed Signature verification failed Installation aborted -J’ai essayé de désactiver la vérification des signatures d’applications mais je n’ai pas cette option dans le menu du mode recovrey. -J’ai essayé d’installer ClockWork j’ai le même message d’erreur. -Je suis parvenus à le router cas-ou avec le logiciel « KINGO » mais sans plus. -J’ai essayé d’utiliser « MOBILE ODIN LITE » mais rien ni-fait. PS : je pense que mon GT-S5830i a était flasher avec une rom chinoise. **VOICI QUELQUE INFORMATION SYSTEME POUR VOUS AIDER : Model: GT-S5830i Firmware version: 2.3.6 Status: ROOTED Resolution: 320*480 Manufacturer: Unknown Serial: 0123456789ABCDEF IMSI: 603032604690066 MAC: 58:12:43:18:46:e0 Android Version: 2.3.6 Baseband version: MAUI.11AMD.W11.37.SP.V30, 2012/01/09 17:06 Kernel version: konka73_gb-user 2.3.6 830iv1.5F120121128 eng.utk003.1354181216 test-keys **J’AI PRIS UNE SCREENSHOT DE MA CONFIGURATIO AVEC MOBOROBBO : \*PREMIERE IMAGE : \*2éme IMAGE : bibo1.bmp bibo2.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biborider Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour , Comme c’est citer dans le titre du sujet j’ai besoin d’une backup pour mon SAMSUNG GALAXY ACE GT-5830i de préférence avec « Clockworkmod » pas avec« ANDOID SYSTEM RECOVREY (3e) ». \*Remarque : j’ai besoin d’un ficher « .backup » sinon la restauration ne se fera pas. **NB : vous pouvez me l’envoyer comme pièce jointe sur le sujet du forum ou vers ma boite mail : www.biborider1@hotmail.fr **. *** ET MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE ATTENTION *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biborider Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Personne n'a de solution a me donne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Personne n'aura de solution à donner dans cette section car ce smartphone n'est pas un Galaxy Ace d'après les infos que tu donnes (MAUI.11AMD.W11.37.SP.V30). C'est une contrefaçon chinoise à base de processeur Mediatek (sans doute un MT6573) Personne ne peut t'aider dans cette section, donc. Je déplace ce post vers la section "Autres androphones" et je modifie le titre. P.S. en faisant une recherche sur MAUI.11AMD.W11.37.SP.V30 , j'ai trouvé ce post sur un forum russe qui semblerait donner des firmwares : http://chinafon.ru/forum/index.php?topic=82.0 A creuser... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je regroupe ce post avec ton autre post concernant ce clone de Galaxy Ace, pour les mêmes raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biborider Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Esqu' il n’y a pas de flash ou de rom officiel pour mon GT-S5830i clonner . Merci Lannig pour ton aide précieuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonsoir, Les règles du forum demandent de ne pas faire de up ou de relance à moins de 24h d'intervalle, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biborider Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Une aide ne serais pas de refus SVP . Si quelqu'un a un début de solution ou une solution complete qu' il m'aide . Et merci pour tout a++ :mellow: Modifié 23 mai 2014 par biborider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Enleve la batterie, et regarde l'etiquette sur le tel, y'a pas un nom ou numero de serie ? Histoire qu'on sache quel modele c'est... En fait, donne tout sauf les imei Modifié 24 mai 2014 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @Biborider : on demande de ne pas poster d'adresse IMEI sur le forum, comme les numéro de tel. perso. C'est risqué, l'IMEI identifie ton téléphone d'une façon qui a valeur légale. Si quelqu'un réutilise cette IMEI dans un autre smartphone dont il se sert pour des activités illégales, tu peux avoir des gros ennuis. Poste des infos comme "Model number", "Model name" si tu veux, mais pas d'IMEI. [un post supprimé] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biborider Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) merci de ton conseil L A N I N N G , je ne le savais pas . Modifié 30 mai 2014 par biborider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Oui, faut pas poster les imei, mais les autre trucs " model number", "serial number" etc. que y'a sous la batterie ^^ Histoire de savoir quel est vraiment ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 @Biborider : de rien; mais essaye de mettre les "N" au bon endroit dans mon pseudo, tu me feras plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.