Couzben Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour , alors voilà, j ai l habitude de me servir de l application SMS backup+ pour restaurer mes SMS quand je change de ROM ou que je fais une maj de ROM par exemple , et la lorsque je restaure mes SMS , rien ne s affiche dans l application SMS , je précise que je suis sous ROM mokee os :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour ayant le même problème je me permet de up ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Essayer cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smeiti.smstotext&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dsms+to+text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Le soucis c'est que je veux transférer des sms se trouvant sur mon compte google et non exporter mes sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Celui-ci alors ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dsauvegarde+sms+compte+google+cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 malheureusement cette appli ne permet pas de récupérer des SMS provenant d'un compte Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Celle la alors : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dsms+superbackup Si cette dernière ne fait pas l'affaire , langue au chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Qu'est ce que les "SMS venant d'un compte Google" ? les messages Talk/Hangouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 les sms sauvegardés précédemment avec sms backup + sur un compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 J avais réussi a les récupérer mais je me rappel plus comment ... D après mes souvenir , le problème venais d une limite de SMS reçu par minute a enlever a l aide d une autre application , mais le soucis c est que je me rappel plus laquelle ... Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est dommage parce que je cherche depuis plusieurs heures toujours pas de solutions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Je me penche la dessus dans la soirée ;) tu vas récupérer tes SMS t inquiète ;) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Bon alors j ai retrouvé le problème , enfin il me semble, télécharge l application AppOps et ouvre la . Va dans SMS backup plus et autorise " écrire SMS DB" . Je note que cette manipulation nécessité d être rooter , en espérant que ça résolve le problème ;) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ok merci je vais essayer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.