effraie Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 * Budget : <400$ * Type d'achat : j'émigre au Québec cet été, je veux pouvoir l'acheter là bas, internet ou boutique physique * Taille d'écran : autour de 10" * Utilisation : usage de salon : mail, Web, petits jeux, et surtout Skype / hangouts pour communiquer avec la famille en Europe. * Critères principaux : du coup, la qualité de la caméra de face et du micro est importante, et s'il y a un étui qui fait support c'est un plus. Wifi, je n'aurais pas besoin de data. * Import : bof * "Bidouille": pourquoi pas... J'aime bien me débarrasser des surcouches constructeur * Pour combien de temps : j'ai pas l'intention de la changer tant qu'elle marche * Marques à éviter : noname et trop bas de gamme... Tout vos conseils sont les bienvenus, je n'ai jamais eu de tablette Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 · Masqué par Lannig, 3 mai 2014 - Up < 24h Masqué par Lannig, 3 mai 2014 - Up < 24h Personne pour un conseil ? La nexus 10 vaut le coût ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, les règles du forum demandent de ne pas faire de relance / de up à moins de 24h d'intervalle, merci. [un message supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.