Aller au contenu

Applications et utilisation.


jah.kusa

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Nouveau possesseur d'un SmartBand je voulais savoir si d'autres applications allaient voir le jour (il me semble que oui) ou si certaines sont déjà dispos et proposent des fonctionnalités intéressantes.

 

Quelle utilisation en avez-vous? moi c'est essentiellement pour le sport et la gestion calorique.

La fonction de réveil intelligent à l'air sympa (testée une seule fois).

 

;)

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai BEAUCOUP une compatibilité avec Fitness Pal pour ma part !!

 

En tout cas, propriétaire du Smartband depuis vendredi dernier, et mise à part une galère sans nom pour le synchroniser / mettre à jour, il est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je l'utilise depuis vendredi avec LifeLog comme appli. ..

Je l'ai pris principalement pour suivre mon activité quotidienne et les fonctions annexes (notifications, gestion de la musique) me semblaient intéressantes aussi.

Mais pour l'instant je suis mitigée :

- il prend la poussière

- lorsque j'active les notifications, il vibre à tout bout de champ sans que je n'ai rien reçu sur mon mobile!

- réveil intelligent testé 3 fois, il vibre au début et à la fin du créneau programmé, je ne vois pas trop l'intérêt. ..

Bref, un peu déçue. .. j'avais un fitbit One avant et quand je compare le nombre de pas sur une journée, le smartband semble en manquer une bonne partie! C'est dommage.

Du coup, j'hésite même à me rétracter et le ramener à la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je l'utilise depuis vendredi avec LifeLog comme appli. ..

Je l'ai pris principalement pour suivre mon activité quotidienne et les fonctions annexes (notifications, gestion de la musique) me semblaient intéressantes aussi.

Mais pour l'instant je suis mitigée :

- il prend la poussière

- lorsque j'active les notifications, il vibre à tout bout de champ sans que je n'ai rien reçu sur mon mobile!

- réveil intelligent testé 3 fois, il vibre au début et à la fin du créneau programmé, je ne vois pas trop l'intérêt. ..

Bref, un peu déçue. .. j'avais un fitbit One avant et quand je compare le nombre de pas sur une journée, le smartband semble en manquer une bonne partie! C'est dommage.

Du coup, j'hésite même à me rétracter et le ramener à la Fnac.

 

Le poussière, c'est clair qu'il le prend facilement ! Je souffle dessus, et hop ca va. Mais ça reste chiant, vivement les autres couleurs !

Pour les notifications, il faut que tu règles quelle applications cochées qui va t'alerter. Tu dois en avoir plusieurs de cochées pour que ça vibre toujours comme ça. Moi j'ai appel, sms et mail, ça  gère super bien ;-)

Pour le réveil intelligent, testé 2x, j'ai eu l'impression que ça a bien marché ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mes premières remarques.

Pour les notifications ça à l'air de marcher avec une pré-configuration.

Par contre le réveil, pas si intelligent que ça, durant l'intervalle d'une demi-heure, il vibre soit au début, soit au milieu, soit à la fin. Et en plus, des fois je me réveille avant :-)

Poussière, une horreur, je déteste. Sinon sur Amazon les autres couleurs sont disponibles en pack de 3.

Pour le fonctionnement, je continue à tester, mais grosso modo ça va.

Sent from my C6903 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un réveil tout court, à heure fixe.

C'est clair, c'est tellement évident que je croyais qu'il le faisait ...

 

Après tu peux coché "horloge" dans notification, ce qu'il fait qu'il vibrera pour chaque alarme se déclenchant, mais il vibre une seul petite fois lors du déclenchement du réveil, pas sur que ça te réveil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

@@fadupla, merci pour la réponse j’étais plus dans l'optique de brûlure des calories...,

par contre certaines icônes sur la vidéo  je les retrouve pas sur l'appli comme le vélo on peut les ajouter manuellement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de présentation (différente du site de sony) il gère bien les différents modes de déplacement. Moi je suis parti au boulot ce matin il me les a compté en temps de marche... Je suis pas mal déçu...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Apres consultation de l'assistance du site de Sony: 

 

Sorry for the late response.

Driving (transportation) and cycling is planned to be added to the Lifelog application before the summer.

Modifié par Guiguizzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

Je l'utilise depuis vendredi avec LifeLog comme appli. ..

Je l'ai pris principalement pour suivre mon activité quotidienne et les fonctions annexes (notifications, gestion de la musique) me semblaient intéressantes aussi.

Mais pour l'instant je suis mitigée :

- il prend la poussière

- lorsque j'active les notifications, il vibre à tout bout de champ sans que je n'ai rien reçu sur mon mobile!

- réveil intelligent testé 3 fois, il vibre au début et à la fin du créneau programmé, je ne vois pas trop l'intérêt. ..

Bref, un peu déçue. .. j'avais un fitbit One avant et quand je compare le nombre de pas sur une journée, le smartband semble en manquer une bonne partie! C'est dommage.

Du coup, j'hésite même à me rétracter et le ramener à la Fnac.

Pour la poussière : tout à fait, mais un petit passage sous le robinet et c'est comme neuf !

Pour les vibrations intempestives, j'ai le même problème... :mad:  et j'ai pourtant bien décoché la plupart des notifs. sur l'appli. "smartconnect"

Pour le réveil intelligent : ça a l'air de bien marcher de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...