tazamorte Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je suis plutot un bidouilleur sans pour autant être un cookeur. Je suis un fan des produits HTC j'aime l'interface sense. Je possède le HTC ONE X et je souhaite le changer pas assez d'autonomie et plus possible de le faire évoluer en flashant la rom car pas de rom kit kat. * Budget : 450 max * Type d'achat : peu importe qu'il soit neuf ou occasion du moment que l'état soit proche du neuf* Taille d'écran : entre 4.3 et 5.3* Utilisation : Beaucoup d'applications, peu de jeux (hobbit KOM est l'unique auquel je joue), Internet, GPS, un peu de musique, un peu de photos* Critères principaux : J'apprécie la communauté dernière un modèle qui permet de continuer de le faire évoluer et de profiter des dernières évolutions, l'ergonomie et l'interface et la fluidité sont important ainsi que l'aspect du téléphone je n'aime pas les aspects trop plastiques à la galaxy SX. * Import : Peut être * "Bidouille": Oui * Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : Acer je n'aime pas l'aspect grossier des téléphones et la fiabilité. Plus particulièrement les modèles ou marques avec pas ou peu de communauté. J'ai remarqué les téléphones suivants Nexus 5 points négatifs pas de carte sd (16go répandu) et autonomie HTC ONE points négatifs autonomie et capteur photo HTC ONE M8 points négatifs hors budget Z1 Compact points négatifs aspect iphonesque (rectangulaire) et matière, photo pas terrible LG G2 points négatifs aspect plastique , mémoire, son Je suis ouvert à vos suggestions et vos avis sur les téléphones cités merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pour l'ergonomie et l'interface, je te conseille le Nexus 5. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazamorte Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 ou as tu acheté le tien ? est ce un 32 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Sur le play Store ;) Une question, si tu es fan de HTC, pourquoi ne pas en prendre un nouveau, ce qui serait logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pourquoi pas un LG g2 32go si les 16go de la version de base te suffisent pas, tu peux même l'avoir a moins de 300€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.