Aller au contenu

Question sur Wipe


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'aurais souhaité formater mon Magic, mais garder la ROM d'origine (sous laquelle je suis actuellement).

J'ai jeté un oeil ici

Plus particulièrement :

Eteigner votre Htc Magic. -> Ok

Rallumer le en restant appuyer sur le bouton "volume moins". -> Ok

Appuyer sur la touche "back". -> Ok

Connecter votre Htc Magic en USB à votre Pc -> Ok

Sur votre écran, il doit s'afficher une ligne indiquant Fastboot USB. -> Ok

Lancer la commande "Boot recovery magic.bat" se trouvant dans mon package. -> Ici, le recovery-magic.img doit rester dans le même répertoire que le boot recovery magic.bat ? Ou je dois le mettre sur la sd ?

Après avoir effectué le wipe, ça me relance sur la ROM d'origine ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est vraiment un retour à l'état "sortie d'usine".

La procédure flashe ton téléphone avec l'image de restauration que ton téléphone embarque. Tu retrouvera ton Magic dans le même état que lorsque tu l'as allumé pour la première fois ;)

C'est marrant, d'habitude les gens veulent changer de rom en conservant leurs données et toi c'est l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais prété une semaine, et j'ai envie de lui faire un petit nettoyage de printemps du coup. :p

J'ai listé les applis sur Cyrket, donc en scannant, ça ira vite à la réinstall', les contacts sont sur Gmail, et les musiques/photos se remettent rapidement sur la sd, donc pas de soucis ! :)

Merci en tout cas, je ne connaissais pas cette fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de manip avec Cyrket.

C'est juste que j'ai mis les applications que je souhaite garder en favoris, j'ouvre tout d'un coup sous Firefox, et je scanne avec Barcode Scanner.

Ca va très, très vite pour tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...