sebo71V2 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, J'étais en train de naviguer tranquillement sur ma tablette puis je tombe sur une promo etc je clique sur la bannière et c'est marqué "vous êtes affecté par un cheval de Troie cliquer OK pour installer un antivirus" bien sur je n'ai pas cliqué et je commence à paniqué et j'ai pas envie de faire Raz de ma tablette pub ou vérité ? car j'ai installé vite fait avast il n'a rien détecté pareil pour CM security et je vais essayer avec clean Master... Merci de vos futurs réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Heu... J'ai déjà eu ce message un bon millionième de fois. Ce sont juste des pubs et tout, sinon mo' tel serait... J'ose même mas imaginer ._. Faut JAMAIS faire confiance aux bannières de ce type, tu peux même installer un bloqueur de pubs (AdAway est pas mal apparement). Bref, aucun soucis a te faire ;) en plus les tests d'anti-virus que tu as fais sont négatifs a quelconque menaces donc... :) Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Exact, c'est juste des trucs pour te faire peur et t'obliger à installer des apps pourries (en général récollteuses de données et usines à gaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo71V2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 D'accord merci de votre réactivité !! c'est très appréciable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.