winmand Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je trouve qu'il donne un bon rendu pour un smartphone. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je viens de recevoir un S5 et je l'ai immédiatement comparé avec mon Galaxy Note 1, évidemment le S5 est plus rapide, il a un super GPS (impossible à fixer le GN1 dans le TGV, avec le S5 c'est nickel). Par contre côté photo je suis un peu déçu du format du capteur qui semble être en 16/9 ce qui coupe pas mal de largeur de champs verticalement (ou en hauteur si on met l'appareil à l'horizontal en mode paysage), de plus sur la largeur il y a un légère déformation latérale (ou vertical si on est mode paysage) peut-être dûe à une optique particulière visant à rattraper un peu le manque de champs sur le côté le moins large de ce capteur 16/9. La photo ci dessous prise en mode paysage montre bien l'énorme manque en hauteur par rapport au GN1 et bien sûr si je passe en mode 4/3 tout ce que ça fera est de couper l'image sur les bords réduisant encore plus le champs de vision. On y voit aussi un léger écrasement de la bouteille qui dans la réalité est plus élancée comme sur la GN1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.