Aller au contenu

Votre Score Sous Quadrant

Recommended Posts

5441 sur un GSII à 1,5 GHz en dual-core, what?? c'est tout? Et ben t'as du souci à te faire parce que le GS1 à 1.5GHz et un cœur arrive facilement à 5000. Preuve. Le GSII serait donc pourri? ;)

Non plus sérieusement, ce thread est assez inutile dans l'absolu étant donné que Quadrant est plus facile à tromper et plus influençable qu'un gamin de 5 ans. ^_^

Salut les gents j'ai une question, comment ca se fait que avec mon GSII et la Lite'ning Rom v1.2 XWKE7 OC @ 1.5Ghz j'ai fait 5441 et que personne d'autre n'a dépassé les 5000?

Cette version de litening a un script pour gonfler le score, met à jour et tu retourneras sur des valeurs habituelles :D

Modifié par Thrax

• 2 weeks later...

ZTE Libra (Ou android edition by sfr Startrail) Rom vanilla pour ZTE Blade leakée (Android 2.3.4) : 684 , comme quoi le score ne veut rien dire car c'est la rom la plus fluide et rapide que j'ai jamais eu ^^

Modifié par pierre82leboss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...