Aller au contenu

samsung share manager


jdawson

Recommended Posts

bonjour

 

j utlise pc share manager pour regarder mes video stockees sur pc sur ma samsung,

j ai donne une adresse ip a ma tv led samsung et via cable ethernet entre pc et tv, le pc share manager, je peux via un menu "contenu" de ma tv, et sous menu "share manager" voir ce qui est dans mon pc

 

ca marche nickel

 

dans "definir" la politique des peripheriques" du programme share manager" je vois ma tv led avec son ip

et ma tablette avec son ip et tout les deux sont "acceptes"

 

la tablette est venu sans que j intervienne, j ai seulement accepte au lieux de refuser qui etait mis par defaut,

 

la question est : le fait que ma tablette soit accepte, ca me permet quoi, je comprends pas l interet pour moi que ma tablette soit accepte par pc share manager

 

tibo59 tu me parle de miroring entre ma tablette et ma tv ce serait genial mais je vois pas comment ca peut etre possible pour l instant

 

je precise que ma tv  n est pas wifi et n'est pas connectable via wiffi donc avec la tablette

 

voila vous savez tout, donc est il possible de faire qq chose entre pc share manager, ma tablette et ma tv ?

 

cordialement

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirroring du coup je pense pas... Ton pc est relié à tablette via share manager? J'imagine et de ce fait je pense que via ta télé, via ton pc relié à tablette en Wifi tu peux aller l'explorer... Tu vois ce que je veux dire... Dur de t'en dire plus pour ma part je n'ai pas cette configuration...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tibo59

 

merci a toi,

 

pc manager est relie a la tv par cable,

mais la tablette est pas relie au pc par pc manager,

par le wii fi sur la tablette avec ES Explorer, j ai explore le reseau et j ai trouve mon pc, les repertoire partage et du coup je peux regarder mes video pc sur la tablette mais en allant via ES explorer, pas comme si tu monte un lecteur reseau .. j ai pas essayer d en faire un raccouci sur la tablette mais je crois pas ..

 

pc manager indique que la tablette est accepte mais rien ne relie la tablette et le pc,

la tv a "pc manager" inclus je pense dans sa config car dans le menu ou je vais sur la tele, tu as AV, HDMI xx et SHARE MANAGER .. si tu choisis ce dernier ca t emenne sur le disque pc via le cable donc tu as un programme commun au deux qui est installe sur les deux..

 

apres tu me diras si j accede au pc via wifi que ce soit par ES explorer ou autre ca change rien, c etait juste pour savoir si j avais loupe qq chose avec pc manager,

 

pour le miroring ca serait top mais sans appli specifique et surement un cle sur la tv, ca doit pas marcher,

 

il faudrait que j essai de voir ma tablette via le reseau a partir du pc, ne serait que pour y mettre des photos video, sans brancher la tablette au pc

 

je vais voir cela, je te dirais

 

merci et a plus l ami

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...