XAkiranaiX Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Yo, Vous en pensez quoi : http://www.dx.com/p/replacement-3-8v-4200mah-battery-for-samsung-galaxy-s5-black-312851#.U2TLoty9j1g ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Si tu veux transformer ton S5 en bombe c'est le top! Sérieusement ces batteries ne tiennent pas la charge, ne s'adaptent pas toujours correctement dans le téléphone et ne sont pas fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut :) DX est un site très fiable avec un excellent service client en cas de problème, mais par contre cette batterie, fuis ! :o Déjà il est impossible d'avoir la capacité de batterie annoncé pour la même taille que la batterie 2800 mAh de Samsung, et si tu y regardes de plus prêt, il est écrit : Nominal Capacity 4200 mAh Battery Actual Capacity 3200 mAh Ce qui signifie en gros que cette batterie a une capacité bien gonflée comme il faut, il ne serait même pas étonnant qu'elle fasse bien moins que la batterie officielle Samsung. Sans compter le risque qu'il n'y ait pas de circuit intégré protégeant la batterie de la surcharge, ce qui peut être très dangereux -_- i Bref à ta place je passerai mon chemin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Quand j'avais mon note 2, j'avais une batterie gonflée qui tenait moins longtemps que celle d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.