Caczomcy Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Je vais bricoler mais c'est pas très compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Normalement non. Tu sais ce qu'est un fer à souder quand même ? Déjà il faudrait ouvrir ta tablette voir ce qu'il y a dedans. Tu pourras mettre une petite photo pour moi quand tu l'auras fait? Modifié 3 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caczomcy Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui ^_^ Donc je fait comme je l'ai dit plus haut pour bricoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caczomcy Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Ba merci de vos réponses :) je vais essayer ca quand j'aurais le temps et si ca marche pas je vous préviendrais ^_^ La j'ai pas ma tablette sur moi donc je pourrai te l'envoyer demain ? Ah oui si j'ai bien compris dans la tablette la prise mal c'est le bout de métal du chargeur et la prise femelle c'est le port chargeur ? Modifié 3 mai 2014 par Caczomcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.