Aller au contenu

J'ai un probleme de RAM Ou c'est normal ?


Recommended Posts

Salut !

 

Voila ce que j'ai sans rien lancer, apres un nettoyage de la RAM de Clean Master :

 

15937.png

 

 

 

J'ai que 35 Mo de libre !!

 

Deja, je suis pas cense avoir 512 Mo de RAM ? Ou alors 387 Mo avec le reste dedie a l'OS ?

La j'ai que 387 Mo, et il semble que l'OS est dedans.

 

 

En plus de ca, comme vous pouvez le voir, les applications Facebook / Messenger / Whatsapp / Transperth se battent entre elles et sont constamment en train de redémarrer car une fois que l'une est redémarrée, une autre crash car la memoire est saturée, et ainsi de suite, sa bouffe toute ma batterie...

 

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela est totalement normal certaines applications sont démarrer en même temps que le système prends le soin de désinstaller les applications dont tu ne te sers jamais ... pour remédier à ça il y'a greenify que je recommande mais il faut que ton telephone soit rooter pour pouvoir utiliser pleinement l'application ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Ahkro,

Je viens d'acheter un L7 d'occasion et j'ai le même problème que toi !

Et je ne pense pas que ce soit parce que j'habite dans la même ville que toi ;O)

Je pensais qu'en mettant Android à jour (4.1.2) ça résoudrait le problème, mais non :O(

As-tu trouvé une solution ?

Moi ce n'est pas l'autonomie qui me dérange mais sa lenteur... :O/

A + sur le forum ou pour un café dans le CBD ?

Lionel

Bonjour Romsss92,

Même si les applications Facebook / Messenger / Whatsapp / Transperth se lancent toutes seules, cela n'explique pas l'utilisation d'autant de RAM...

Et puis qui utilise cette RAM ? Car en additionnant la RAM des applications en cours, on reste très loin du compte...

J'ai essayé de télécharger des applications comme Task Killer mais sans succès : après avoir tué toutes les applications en cour je n'ai jamais plus de 70Mb :-(

Merci d'avance pour votre aide.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...