GOLD2904 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 *Budget: 450 euros*Type d'achat: sans abonnement*Taille d'écran: de 5 a 5.3*Utilisation: internet, jeux, photos, sms, appel*Critères principaux: APN même de nuit,autonomie,qualité de son,qualité de l'écran*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: aucune Bonjours a tous je suis en possesion d'un LG G2 mais j'hésite a l'échanger contre le s5,j'utilise mon telephone principalement pour les photos dans toutes les conditions même pour les potos en soirée et les selfies,la qualité de l'écran je fait souvent montrer le contenu de l'écran a mes amis et je regarde souvent des films(voila pourquoi l'absence de micro sd du LG m'énerve),j'adore écouter de la musique que ce soit par écouteurs mais aussi par HP j'adore faire écouter des musiques a mes amis(je suis un gros chieur je sais^^)et aussi une bonne automie étant un peu geek certaines fois et pas sur du angry birds vous me conseillez quoi?de garder le G2 ou de l'échanger contre le S5?j'avais pensé au one M8 qui est mon coup de coeur mais son point noir:son APN apparemment mais je ne suis pas photographe non plus mais ce défaut me redoute(pourquoi les constructeurs ne sont pas fichu de faire le smartphone parfait?)^^ Merçi d'avançe pour vos réponses cordialement: GOLD2904 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut, c'est pas pour dire, mais ton budget ne correspond pas à ta recherche... Tu vas devoir garder ton G2, le M8 et le S5 dépassent largement les 550€ pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut Les 2 appareils sont excellents mais le s5 possède des pixels + denses ce qui donne une qualité de photo extra, des images très nettes.LE télechargement s5 est également plus rapide et pour stocker de la musique, ce qui est très important pour toi,est au top.Par contre le LG a une autonomie supérieure en batterie.Le prix fait également la différence avec près de 200 e de plus pour le s5.Il ne faut pas sous estimer le Lg qui a tout de mème un excellent rapport /qualité prix.Bon choix en espérant que ces quelques mots t'auront aidés. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Salut enfaite Le galaxy S5 lit toute les video nativement (sauf la piste audio dts) mais grace a vlc disponible sur le "play store" tu peut tous lire par contre niveaux son l'haut parleurs est derriere donc sa passe mais il ya mieux niveau écoute (biensur avec les écouteur ces nickel) ;) deriére ces du plastique donc si tu veut de la matiere noble tu peut passer ton chemins. par contre les photos sont plus détailler que sur l'htc m8 Htc m8: les haut parleur sont devant donc l'écoute irreprochable niveaux son. pour la lécture des videos il lit pas autant que le S5 donc obliger de passer par vlc du play store pour lire toutes les videos. Par contre il gére un peut mieux les jeux gourmand car ces pas du plastique donc la chaleurs ce dissipe mieux voila le Htc M8 a la qualité du son et il gére mieux les jeux gourmand pour les photos: ces jeux égale pour les deux car le HTC est ultrapixeliser donc sauf si tu zom a fond tu verra pas de difference. Pour le galaxy S5 il lit plus de video nativement est les photos en zome sont un peut plus détailler et dispose du booster de telechargement. personnelement si j'était a ta place je prendrait le M8 car niveau audio il a une meilleur écoute et les jeux gourmand passe sans soucis. Le booster de telechargement n'est pas vraiment indisponsable vus les gros débit actuellement. voila fait ton choix. ;) Modifié 10 mai 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.