Aller au contenu

Problèmes sur mon Xperia S


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Cela fait maintenant 1an et demi que j'ai mon Xperia S, je le change en décembre seulement quand mon forfait sera terminé et depuis quelques jours j'ai différents problèmes avec mon téléphone..

 

Déjà, il a commencé à être lent récemment, il faut plusieurs secondes pour que les icônes s'affichent dans le menu, pour qu'un sms s'envoie, pour défiler dans le menu et surtout quand je fais retour pour revenir à l'écran principal aussi.

 

Ensuite, j'ai téléchargé un jeu il y a environ 1 mois et ça marchait niquel. Aujourd'hui l'application plante et quand je veux l'ouvrir, c'est l'appareil photo qui s'ouvre au chargement du jeu, des fois c'est le navigateur alors que je ne touche à rien. J'ai supprimé des applications que je ne me servais plus, je compte vider mes photos, j'ai supprimé des conversations sms qui étaient trop longues.. Ca ne change rien. Quelqu'un a un conseil ? 1an et demi c'est trop pour un Xperia S? Il est encore comme neuf.. :/

Le téléphone est mis à jour, PC companion ne me demande pas de faire de mise à jour quand je le branche en usb.

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tape "Sony SEUS" dans Google, prends le 1er càd. le site de Sony mobile France, et télécharge, sur un PC, le logiciel en bas de page.

Exécute-le... pour tout réparer.

Attention ça supprime toutes tes données sauf ce qu'il y a sur la "SD".

Bonne chance

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de carte sd sur mon téléphone, et je n'ai pas envie de tout perdre, tu te doutes qu'en 1an et demi il y en a des choses dessus.. je vais voir pour une sauvegarde avec pc companion mais ça ne sauvegardera pas mes applis (oui je tiens à mes jeux :c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;-)

Oui PC Companion permet pas mal de sauvegardes.

Pour tes jeux, je te recommande de rooter puis d'installer Titanium Backup. C'est redoutable.

Il y a plein de tutos sur ce forum pour te dire comment rooter.

@++

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sauvegardant mes images et musiques je me suis rendue compte que mon tel était plus rapide ^^' je n'avais pourtant que un peu plus de 500 photos et une trentaine de musiques. Mes applis ne buguent plus là. 

 

Je ne sais pas si ce bug va revenir maintenant que j'ai libéré de la place, mais j'ai oublié de vous dire que je reçois 3 à 4 fois sur 5 les sms en double. J'ai déjà reçu le même sms 4 fois aussi. C'est énervant ! Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'arrive aussi régulièrement. C'est gonflant mais c'est dû à la dernière version et il n'y aura malheureusement jamais de correctifs...

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...