Aller au contenu

recherche rom en 2.3.6


Recommended Posts

hello

n’étant pas habitué au forum ace, je recherche une rom flashable via le recovery (j'ai CWM 5.0.2.6) 

mon tel (enfin celui de ma femme est un GT-S5830) j'ai essayer plusieurs rom custom dont la jellycooper et icscooper la j'ai mis une cm10.2 mais sur toutes les roms j'ai des "services google play s'est arrêté"

et la proliferation de rom fait que je m'y perds un peu, donc si vous avez un lien pour flashé serais top...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en cherche pas une au dessus, j'en cherche une qui fonctionne et qui ne me plante pas a chaque fois le service google play...


actuellement je teste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la j'ai un peu de mal a réfléchir, je reprendrai tous ça demain et vais tenter l'apocalypse, par contre j'ai vue qu'il y a deux fois le tuto dont l'un avec la modifié (en sachant que j'ai déjà essayé l'augmentation du stockage sans résultat...) la quelle serait il judicieux de flashé, en prenant en compte que pour le download mode c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est avec ça, je suis toujours a 178mo de mémoire.....bon je vais testé la première de l'apocalypse en espérant que le nom ne prédise pas quelque chose apocalyptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors je garde l'apocalypse avec les applis restauré il me reste encore environ 35mo de libre

par contre madame voudrais pour ecrire ses sms un clavier T9 y en aurait il un de compatible ?

 

si quelqu'un pouvait extraire avec apk extract (ou tous autres façon a sa disposition) le clavier samsung ce serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...