Aller au contenu

Problème urgent Spica sous Android 2.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à connecter mon galaxy spica qui est actuellement sous android 2.1-update 1 à mon ordinateur. New pc studio ne reconnaît plus mon spica.

Avez-vous un moyen pour résoudre mon problème s'il vous plaît.

J'attends vos réponses impatiemment.

Merci

Peanut62.

Le Spica, comme beaucoup d'autres androphones, dispose d'une connectique Micro-USB. Qui est également utilisée par un grand nombre d'appareils photo numériques notamment.

Peut-être as-tu un câble compatible sans le savoir ? ;)

Je regarderais cela de plus près. ;) . J'aurais une autre question à te poser. Je sais que ce sujet à déjà été traiter mais aucun topic ne m'a vraiment aider. Je n'arrive pas à utiliser la connection 3g de mon portable. Depuis ce matin je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. En aurais-tu une ?

Encore merci :)

Peanut62

Par 3G, tu entends HSDPA ou connexion Data ?

Je vais supposer que c'est le second cas, et je propose avant toute chose de redémarrer le mobile. Il est fréquent que ce problème soit posé par l'application APNdroid, si tu l'utilises.

Ensuite, je te conseillerais de regarder du côté du paramétrage des APN, en tentant de restaurer les paramètres par défaut. Soit automatiquement ("Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Nom des points d'accès", touche "Menu" > "Restaurer les paramètres par défaut"). Ou manuellement avec les indications fournies dans ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

Ou alors c'est juste un problème technique au niveau de ton opérateur...

Merci pour cette rapidité.

J'ai déjà vérifier tes deux premières hypothèses & malheureusement elles ne sont pas les bonnes donc le problème vient de BT mais dans ce cas que faire ?

L'application dont tu parles ne pourrait elle pas au contraire résoudre mon problème ?

Peanut62

APNdroid ? Certainement pas, son but est de couper la connection au PDN lorsque tu le souhaites sur les mobiles ne disposant pas nativement de cette option.

Si le soucis vient de ByTel, sauf à contacter leurs services techniques, je ne vois pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...