Aller au contenu

[Sondage] Dégouté de Sony à cause du SP

Olkikibastard

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet ici parce qu'à mon avis il ne serait pas le bienvenu sur la section du Xperia SP.

Donc la question est simple, combien d'entre vous ne reviendront pas de si tôt chez Sony suite à l'achat de ce Xperia SP?

Je sais c'est pas le sujet le plus utile du monde mais je me posais cette question ce matin.

Si vous pouviez également dire quel smartphone vous possédiez avant et celui que vous avez eu après (avec vos impressions).

Donc je commence: Sony peut m'oublier pour un moment. Avant j'avais un Nexus S et maintenant j'ai un Nexus 5 que je trouve très bon sur tous les points et qui me fait oublier sans aucun souci mon SP.

A vous

Moi j'ai eu pas loin de 80 téléphones depuis 1996. J'étais je dis bien j'étais un passionné, car aujourd'hui j'en ai fait le tour.

Ma plus pénible expérience c'est avec LG que je l'ai fait.

Même en ayant laissé une dernière chance à lg avec son G2 je suis de nouveau déçu.

Comme on dit c'est la première expérience qui compte. J'aurais du rester sur mon premier avis et laisser tomber définitivement LG.

J'ai toujours eu des a priori sur LG (j'ai toujours connu des gens emmerde avec leur LG autour de moi depuis que cette marque fait des mobile) et ça m'a longuement fait hésiter à prendre le N5 mais la j'avoue hé ne regrette pas ☺

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Le truc qui faut prendre en compte, c'est que pour les gros constructeurs (LG, Sony, Samsung...) y'aura toujours des avis négatifs, et beaucoup d'avis positifs. Je pense pas que quelqu'un se décidera en fonction des avis sur UN téléphone de la firme, mais plutôt sur l'ensemble de l'entreprise. Et au final, Sony produit d'excellent terminaux. Pour ma part, j'ai un Sony Xperia Ion, j'en suis pas fan, il me déçoit pas particulièrement, je sais que ma prochaine tablette sera une Sony justement parce que je n'ai pas d'apriori sur cette firme.

Il y aura toujours dans n'importe quelle série de smartphones de n'importe quel constructeur, des séries qui passeront à côté du contrôle qualité. Ils ne sont pas systématiquement contrôlés, seul un sur dix ou vingt. C'est comme gagner au loto, qui va avoir celui qui n'a pas été contrôlé et comporte un composant défectueux.

On parle souvent du logiciel, mais jamais des composants de basse qualité qui composent nos smartphones.

Envoyé de mon LG-D851 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...