subliminalsoul Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Utilisant le programme: "free youtube download" sur mon pc, qui permet de télécharger des vidéos provenant de youtube, je souhaitais savoir si ce programme est également compatible sur cette tablette? Merci Michael Sent from my LT26i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Aucune idée mais il y a d'autres applications Android, telles que Videoder et qui fonctionnent. @++ Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subliminalsoul Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Ok, sur mon smartphone j'utilise tubemate.net, sa fonctionne bien aussi, étant donné que free youtube download ne fonctionne pas sur android Sent from my LT26i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subliminalsoul Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Après test, il le télécharge mais ne peut pas l'ouvrir, donc j'utilise le même programme que sur mon smartphone "tubemate.net" là sa fonctionne bien. Free youtube download fonctionne donc uniquement sur pc windows. Sent from my SGP321 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.