Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 est ce qu'il y'a un forum dédié a ce mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Non, il n'y a pas de section dédiée au Grand 2 pour le moment, vu qu'il n'y a encore quasiment eu aucun post à propos de ce smartphone. Les sections sont créées quand le nombre de message générés par un modèle le justifie. D'ici là , il faut poster dans cette section.  N.B. ce post étant un doublon, je supprime celui qui a été fait dans la section du Grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 ok merci.  donc pour ce qui est routage etc je me renseigne comment et ou ? tu a des tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Moi, non. Aucun, je n'ai pas ce smartphone. Pose dans cette section-ci les questions que tu veux dans un sujet avec un titre mieux choisi que celui-ci pour que cela attire l'oeil des gens qui auront peut-être la solution. Du genre "Comment rooter un Samsung Grand 2 ?" Et tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il y a maintenant une section dédiée à ce mobile : https://forum.frandroid.com/forum/1169-samsung-galaxy-grand-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.