johndoe Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ceci fait suite à 2 tweet de cyanogen datant de cette nuit, plus qu'a attendre que ce soit intégré dans les roms # cyanogen The fix should also fix any other 2.1 device that's having problems on 2.2 (Liberty, Legend, Hero, etc). I should learn to read changelogs. about 6 hours ago via web # cyanogen Camera on the Slide in CM6 is done! about 6 hours ago via mobile web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clempar55 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Cool c'est ce qui m'empêchait de garder FroydVillain sur mon Hero. Si je ne me trompe pas c'est une rom basée sur la CM6 et adaptée pour le Hero GSM européen, donc le patch devrait arriver bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui c'est cool que ça arrive si tôt, sur XDA certains disaient que ça prendrait énormément de temps de régler ce problème de pilote... on donne 1 semaine a Cyanogen et c'est réglé lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 darchstarCamera is now 100% functional on hero :) il parle du hero cdma, plus qu'a attendre pour le hero gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.