Aller au contenu

A propos du Y530


Alf92

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ne serait-il pas intéressant de créer un sous forum destiné au Y530 ?

https://www.frandroid.com/test/194670_test-du-huawei-ascend-y530-simple-accessible

C'est un téléphone low cost mais plein d'intéret car très homogène : sans être exceptionnel, rien n'est mauvais dans ce téléphone.

J'avais avant un Wiko Cink Peax vais je viens de le lacher à cause du GPS trop capricieux et de son haut parleur vraiment trop faiblard.

Domage car il prenait de bien belles photos...

J'ai même fait un test photo/video du Peax que j'ai publié ici :

https://forum.frandroid.com/topic/154611-test-photo-et-video-du-wiko-cink-peax-et-appli-lg-camera/

 

Sinon, avez vous des nouvelles de comment rooter ce petit Huawei Y530 bien sympa ?
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun tuto.
Ça urge !!! :-)
Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les amis, je viens de passez CPU-Z sur mon Y530 et il m'indique 410Mo de RAM !!
Dans les paramètres "A propos du téléphone" il est pourtant bien indiqué RAM : 512Mo.
Mais si je retourne dans "Gérer les applications", et que je choisi l'onglet "En cours", le total Utilisé + Libre me donne bien 410Mo...
La preuve (image extraite de cette page)

Screenshot_2014-03-19-12-05-34-303x540.p

Alors quelle est la RAM réelle de ce Huawei Y510 ?
512 ou 410Mo ?
Comment expliquer cette différence ?

Modifié par Alf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rémarqué c'est que sur certains téléphones il n'y a pas de RAM manquante (ex. HTC Desire : 0Mo sur 405Mo), alors que sur d'autre il y en a (Huawei Y530 : 112Mo sur 512Go, Galaxy Note 1 : 225Mo sur 1Go, Wiko Peax : 46Mo sur 1Go).
La part de RAM manquante peut aussi varier pour un même modèle en fonction de la ROM qui est installée...

Une explication ?

Modifié par Alf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...