johann54 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 bonjour,j'ai télechargé des jeux sur 4shared , mais au moment de l'installation, ma tablette Iconia A3 me bloque la dite installation par sécurité a cause de source inconnue. J'ai pourtant désactivé dans parametre-sécurité " sources inconnue " et administrateur de l'appareil , ou encore " verifier les applications "Que faire ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, S'agit-il de jeux piratés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann54 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Je suppose oui. je recherchais une appli pour tel des jeux payant. on m'a parlé de cette apli " Publicité pour application illégal " . donc piraté oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Dans ce cas, je mets ce sujet à la corbeille. Aucune assistance ne peut être apportée dans ce forum concernant des logiciels piratés. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.