froglegxx38 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) bonjour à tous, je vend donc un experia x10 mini mimi, non bloqué, version noir (boite et tous les accessoires), jamais servi. 160 fdpin en R2. Modifié 2 septembre 2010 par froglegxx38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Plop, Question con mais pourquoi mettre du R3 alors que le R2 garantie jusqu'à 200€ ? ;) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Plop,Question con mais pourquoi mettre du R3 alors que le R2 garantie jusqu'à 200€ ? ;) Bonne vente ! oui tu as raison :| , l'habitude de mettre en r3 pour du matos de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 up 170 euros si livraison en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 En main propre sur quel coins aussi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 En main propre sur quel coins aussi ? :p sur Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 up du matin, possibilité de vente avec une photo dédicacé de .... moi ! (c'est collector) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi 150€ + un bisou sur Paris j'aurai pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Moi 150€ + un bisou sur Paris j'aurai pris ^^ 170 euro livré en r2 et on en parle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 up :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 up baisse à 160 in !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 S'agit -il d'une version nu ou d'un pack opérateur débloqué? As-tu un feedback quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 S'agit -il d'une version nu ou d'un pack opérateur débloqué? As-tu un feedback quelque part? c'est une version nue, pas de feedback sur frandroid, seulement sur ebay (bien que pas utilisé depuis un moment http://myworld.ebay.fr/projectcn) et sur guitariste.com (même pseudo que sur frandroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 S'il est encore dispo, je veux le prendre. Mais je veux vérifier une seule chose. Est-ce que tu peux installer le cravier virtuel coréen, parce que j'en ai tellement besoin. Tu peux installer pour moi. Dans le market, tu peut trouver les facillement en cherchant le mot 'korean'. Par exemple, korean keyboard! Dingulhangul, Hanson keyboard. Si tout va bien, je veux bien le prendre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) S'il est encore dispo, je veux le prendre. Mais je veux vérifier une seule chose. Est-ce que tu peux installer le cravier virtuel coréen, parce que j'en ai tellement besoin. Tu peux installer pour moi. Dans le market, tu peut trouver les facillement en cherchant le mot 'korean'. Par exemple, korean keyboard! Dingulhangul, Hanson keyboard. Si tout va bien, je veux bien le prendre. Merci d'avance. je regarde... j'ai installé Dingulhangul, il apparait bien dans les paramètres, on peut l'activé, il y a un paquet d'option mais de là à dire qu'il fonctionne bien, je ne sais pas je connais pas trop le fonctionnement et ne lis pas le coréen :/ Modifié 12 août 2010 par froglegxx38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ok. Merci beaucoup. Il me semble que ça marche. Est-ce que tu as la facture? et puis comment je dois régler par le courrier? Dernière question, au niveau de l'écran c'est comment? il est claire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Ok. Merci beaucoup. Il me semble que ça marche. Est-ce que tu as la facture? et puis comment je dois régler par le courrier? Dernière question, au niveau de l'écran c'est comment? il est claire? Merci. renseigne toi sur les clavier virtuelle coréen quand même, pour être sur. oui j'ai la facture. pour l'écran je n'ai pas été choqué par rapport à ça taille (je possède un htc désire) Modifié 13 août 2010 par froglegxx38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je crois que c'est possible. Si on peut installer sur Mini X10 n'importe quel clavier virtuel comme HTC, ca marchera. J'ai déjà l'installer sur HTC Wildfire. J'ai HTC Wildfire qui est vraiment flou. Mais son écran est claire, il n'y a pas de souci pour moi. C'était quand tu l'as acheté? Pour la transaction, qu'est-ce qu'on doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je crois que c'est possible. Si on peut installer sur Mini X10 n'importe quel clavier virtuel comme HTC, ca marchera. J'ai déjà l'installer sur HTC Wildfire. J'ai HTC Wildfire qui est vraiment flou. Mais son écran est claire, il n'y a pas de souci pour moi. C'était quand tu l'as acheté? Pour la transaction, qu'est-ce qu'on doit faire? il y a une semaine (changement de forfait), paiement par chèque en r2 ou chèque/liquide en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froglegxx38 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 est-ce que le tél est garanti ? si oui chez quel fournisseur et jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts