chevre_man Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) bonjour, je viens de me prendre ce petit chose, pas vilain finalement mais bon, j'aimerais bien le booster donc quelqu'un savait comment le rooter et peut etre une petite custom sympa :-) merci Modifié 4 mai 2014 par chevre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Je ne connais absolument pas, si je comprend bien c'est des smartphone diffusé par "Carrefour", le souci c'est qu'aucune info sur le hardware est diffusé c'est certainement du MTK mais le quel ... ? Après plusieurs méthodes pour rooté les Téléphones existe : MTKdroidTools (si tu as un CPU MTK) One click root Superoneclick Framaroot Etc... Ensuite au niveau des ROMs c'est pas pour aujourd'hui que tu pourras en trouver à mon avis. (peux-être d'ici quelque semaines / mois). Modifié 4 mai 2014 par cbh17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 OCR testé mais ne marche pas Framaroot testé mais ne fonctionne pas Kingo testé mais pareil que les autres je vais tenter superoneclick, merci pour les rom, il ressemble vraiment au cink five donc à voir si je peux monter un cwm dessus et tenter une rom de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 fais attention à ne pas le brick car sur le site officiel il ne diffuse pas les Stock-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 bon, dans ce cas, ce sera pour plus tard, je vais rester avec mes appli souche, j'ai déjà viré le launcher de base, viré les appli nazes et customizé ma bète mais fichtre qu'il est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 j'ai rooté la bète, plus qu'un petit CM11 et je suis aux anges, j'ai déjà foutu next launcher dessus, mon appareil devient plus plaisant qu'il ne l'etait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoa Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) salut tout est il opérationnel ? quel CM11 a tu mis ? Modifié 7 septembre 2014 par dgoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@dgoa Bonjour, Merci de lire les règles de section, surtout la partie concernant les citations et donc de modifier votre message en fonction. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 je disais "plus qu'un" et non "plus un" sousentendant qu'il me manquait qu'un CM11 pour être ravi, donc non, toujours pas de CM en vue pour mon téléphone, mais je pense qu'un clone devrait en avoir une sous peu, je ne me formalise pas. pour ce qui est du message ci-dessus, je pense qu'il ne m'est pas adressé, si c'est le cas, merci de bien vouloir m'en excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.