cactus67 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 voila comme prévu je reposte pour le Tuto 2.1 pour Eve chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Telecherge ça http://openetna.googlecode.com/svn/trun … .kl-french et met le sur ta carte sd de ton tel Ouvre root explorer vas dans sdcard et copie eve_qwerty.kl-french puis vas dans /system/usr/keylayout renomme eve_qwerty.kl en eve_qwerty2.kl puis copie eve_qwerty.kl-french et renomme le en eve_qwerty.kl puis change ses permissions en : user-R/W Group-R Others-R et reboot ton tel Pour les buges des applis musique et contacts telecharge http://openetna.googlecode.com/files/Music.apk et http://openetna.googlecode.com/files/Co … ovider.apk mets les sur ta carte sd et execute les a partir de root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Aie... LEs liens ont un souci .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 oui le premier et le dernier ne fonctionnent pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ContactProvider, (dernier lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaZa78 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Android 2.1 pour eve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 seulement pour SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) ... 1er topic en tete de gondole pour toute les infos... à croire que certains le font exprès... ( ou peut être des trolls ) Modifié 11 août 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 merci lyric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2face91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ma question va paraitre un peu bete mais tous fonctionne avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) à question bête, réponse bête ;o) t'as lu le topic ? pour l'instant il y a encore pas mal de bugs et les manips sont clairement destiné à ceux qui lisent un topic en entier et qui sont débrouillards vu toutes les manips à faire, c'est réservé au commun des mortels qui sont un peu débrouillards. en tout cas le tuto ( >> en tete de gondole ) est clairement bien expliqué pour que la migration reste faisable Modifié 11 août 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2face91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 a reponse bete je repond betement qu il n y aucune indication sur ce topic que c'est la rom polytheus donc pour lire le topic oui je l ai lu seulement on aurait mis tuto rom polytheuse android 2.1 pour sfr cela aurait ete plus indicatif ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 si il avait du énumérer tous les opérateurs supportés, il aurait pas fini, il y en a plus de 100 ;o) dans un cas plus général, un type qui se prends la tête à faire une rom custo avec changement de version et qui la fait partager à une communauté, je pense pas qu'il va s'arrêter qu'a son opérateur... simple question de logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelius Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 et pour ce qui est du premier lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai mis le fichier sur un de mes serveurs http://ww2.ceapside.com/openetna/eve_qwerty.kl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelius Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci lyric ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.