AlexFlex_30590 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous ! Je viens de commander un LG G2 avec 32go de mémoire histoire d'être tranquille :) Donc voila, étant informaticien et ne supportant pas les surcouches ou autres ROM modifié par les constructeurs, je souhaite installer une ROM sans surcouche, le must serait une stock 4.4.2 si cela existe pour ce modèle ... Donc voici mes diverses question, pour préparer l'arrivée de mon G2 : 1) Quel ROM me conseillerez vous ? (cyanogen / Kit Kat LG G2 Stock / Autres ...) 2) Quel baseband flasher ? (si il y a mieux que celui de base ...) 3) Quel recovery installer ? J'installe par habitude le CWM, mais au cas ou il y en ai un nouveau performant ou avec d'autre options ... Voila, je pense avoir poser toutes les questions qui me traverse l'esprit. Si vous avez d'autre conseil pour optimiser au maximum mon futur G2 sans fioritures inutiles ... D'avance Merci la communauté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Hello t'as commandé un 32Go via DWI ? Pas de surcouche dans ce cas J'te conseille de rester en ROM stock Europe Open, la dernière version étant la D80220D (regarde du côté des tutos) ou une ROM peu modifiée (Cloudy Stock 2.1) après à toi de voir si tu préfères la stabilité ou les fonctionnalités. Pour la baseband j'crois pas qu'il y en ait d'optimisée, par contre il existe le kernel Dorimanx qui semble apprécié (regarde le sujet sur XDA) mais j'sais pas ce que ça vaut Pour le recovery tu peux utiliser CWM (PhilZ) ou TWRP, les deux sont bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...