Aller au contenu

La garantie est elle toujours valable?


Recommended Posts

Salut, je suis repassé en rom stock, j'ai reverouillé mon boot loader, dans le mode bootloader ça m'affiche *relocked*, ce qui sous entend qu'il a déjà été déverouillé ...donc la garantie fonctionne quand même?

 

Et au passage, super su fonctionne encore ... enfin tout ce qui nécessite un root fonctionne encore ... je comprends pas!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta garantie à sauté dès le premier unlock. Mais je pense pas qu'il existe des hox encore sous garantie à l'heure actuelle vu la date de sortie. A mon avis tu as oublié un truc alors

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment où tu es root tu la perd, c'est bien marqué lorsque vous dévérouillez le bootloader, on vous le met sur chaque tuto de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de leur humeur encore une fois certains se font refuser la garantie et c'est une majorité. Tente tu verras bien mais ils peuvent te demander de payer les réparations ou le renvoie si ils le découvrent rooté sache le. Et encore une fois on vous écrit partout que une fois rooté c'est la perte de garantie assurée

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Mon HOX revient du SAV, réparé. Ni vu ni connu. :)

Je pense qu'ils annuleront surtout la garantie en cas de problème logiciel, si on traffique n'importe quoi avec sa ROM... Pour un problème matériel, ça passe.

La légende urbaine est donc fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de sujets comme quoi la garantie a été refusée ... même sur le forum xda.

 

Ils n'acceptent pas la garantie qu'en cas de brick, ou de problème logiciel. Mais pour un problème matériel, ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...