Aller au contenu

(RESOLU) Débarqué sur un G2, quelques renseignement demandé :)

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un G2 (Je viens d'un S4 et je connais tout ce qui est ROOT, Recovery...), la personne à mis une CR qui s'appelle "CloudyFlex". J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette ROM, et surtout comment remettre mon G2 d'origine. Merci beaucoup :)

Ah ouais d'accord, toi si t'as pas une réponse dans la journée t'up ... Super !

Concernant la CloudyFlex c'est une très bonne ROM.

En quelle version est tu, 4.2.2 ou 4.4.2 ?

Merci de ta réponse :) Je suis en 4.4.2 :P (ROOT) La stock est elle meilleure que la CloudyFlex ?

J'ai regarder sur internet, vu pleins de tutos mais tout ça m'a l'air bien compliqué comparer à ce que je pouvais faire sur mon S4 via ODIN :P

Donc par ou commencer (en autre) ?

Salut, je viens aussi d'un S4. Enfaite j'ai fait iPhone 5, puis le Galaxy S4 puis iPhone 5 et enfin LG G2.

Je peux te dire que ce n'est pas plus compliquer que le S4 et Odin. En plus il y a de nombreux tuto dans l'autre section du forum. Tu ne devrais avoir aucun problème.

Sinon, concernant ta rom, perso moi j'aime pas trop le thème sombre. Je préfère, et de loin, la rom CloudyPro II. Voilà :)

Ne veux-tu vraiment pas rester sur CloudyFlex ?
Je suis dessus et j'étais sous la ROM Stock Kitkat et je peux t'avouer que CloudyFlex est de loin meilleure.
Le développeur Cloudya a viré tout ce qui était superflu sur la ROM d'origine et à rajouter des mods. Notamment l'ULTRAHD et le fait de filmer en SlowMotion :)

Après si la ROM ne te plaît pas visuellement, prends des launchers facultatifs, t'as un kit d'icons Lumos qui est vraiment pas mal.
Tu peux installer tes propres kernels en plus pour avoir des tweaks sympa notamment sur la gestion du CPU, etc.

Ne veux-tu vraiment pas rester sur CloudyFlex ?

Je suis dessus et j'étais sous la ROM Stock Kitkat et je peux t'avouer que CloudyFlex est de loin meilleure.

Le développeur Cloudya a viré tout ce qui était superflu sur la ROM d'origine et à rajouter des mods. Notamment l'ULTRAHD et le fait de filmer en SlowMotion :)

Après si la ROM ne te plaît pas visuellement, prends des launchers facultatifs, t'as un kit d'icons Lumos qui est vraiment pas mal.

Tu peux installer tes propres kernels en plus pour avoir des tweaks sympa notamment sur la gestion du CPU, etc.

Merci de tes informations, mais c'est vrai que j'aimerai faire le vide dessus et repartir sur des bases seine :) Donc si tu pouvais m'accorder quelques minutes et me faire un petit messages avec les bons tuto que tu as suivi, et quelques conseil ça serai super !

A savoir plusieurs choses :

• A quoi te sert l'Ultra HD ? Je suppose que tu ne dispose pas d'écran 4k chez toi. Si ? Ah bah désolé pour toi d'avoir mis plus de 1 000€ dedans...
  • Les launchers alternative sont bien pratique, mais elle ne modifie pas tout les réglages qui sont en noir contrairement a la rom CloudyPro II.
  • Le Mod qui permet d'avoir l'Ultra HD (et pas que ça) est aussi d'origine sur la CloudyPro II
  • Le seul points positif pour moi d'être sur la CloudyFlex c'est de pouvoir cacher les touches tactile sans bidouille. (Xposed le permet aussi... avec quelque bugs).

Voilà, tous ça pour dire que fait toi ta première expérience, j'ai tester plusieurs roms (peut-être presque toutes les stables). Et la meilleur pour moi reste de loin la CloudyPro II.

(Dans mon message je ne visais personne, mais l'argument de l'Ultra HD m'énerve ! :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...