Aller au contenu

60% de perte d'autonomie

thomas.59

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai acheté la Xperia Tablet Z en juin 2013  et aujourd'hui, j'ai l'impression de m'etre bien fait arnaquer; explications

Il y a un an, j'ai effectué plusieurs tests d'autonmie vidéo et je tournais souvent autour de 8h00 (luminosité max, volume 50%). Aujour'dhui quand je refais ce test, je tombe à 4h30 d'automonie WTF?

Je comprends que les batteries ont une durée de vie limitée mais mais mon utilisation est plus que raisonable (quelques fois par semaine grand maximum) et je trouve completement abusé qu'elle ne tienne plus que ce temps là, surtout pour une tablette à 500€!

Mon pote qui a un Ipad retina tient 2 à 3 fois plus longtemps, alors qu'il le possède depuis plus longtemps et qu'il ne fait pas attention a bien entretenir sa batterie...

Bref, je me demande si d'autres personnes rencontrent ce problème.. et si la garantie pourrait passer dans mon cas...

Merci d'avance!

Hello,

Non, je n'ai tjrs pas fait la dernière. Mais crois-tu vraiment que ça puisse changer quelque chose?

Sinon, je pense la restaurer aux paramètres d'usines... peut être que le fait qu'elle soit pleine joue sur l'autonomie.

Bonne nouvelle de mon côté!

J'ai effectué une reinitialisation aux paramètres d'usine suivi d'une mise à jour du systeme et à ma grande grande suprise, j'ai retrouvé une autonomie normale (entre 7 et 8 heures).

Comme quoi, à force de mettre n'importe quoi sur la tablette et de ne pas faire les mises à jour...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...