Boo_Anto Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour ! :) Par curiosité, je suis allé dans le download mode (bas+home+power) et bizarrement, mon system status est custom, alors que je n'ai pas rooté mon S5 :o Je suis toujours en 0x0. Du coup quand je lance une recherche une mise à jour logicielle, une erreur s'affiche : "Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung Kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client." Quelqu'un a une idée d'où peut provenir ce "problème" ? Sachant que j'ai juste activé les options dév. (débogage usb) je ne vois pas en quoi ça serait une modification non autorisée :mellow: Et sinon petit HS toujours aucun moyen de le rooter sans perdre la garantie ? AdAway me manque vraiment :( D'avance merci !! Citer
Bibou281 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Hello Est-ce que tu ne serais pas passé de Dalvik à ART dans les options développeurs ? Ca change le statut en modifié mais si tu repasses en dalvik ça redevient officiel. Citer
Boo_Anto Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 Ah oui exactement, je suis bel et bien passé en ART :P Merci beaucoup pour ta réponse :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.